-Akatsuki- (serveur Raval)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Akatsuki- (serveur Raval)

AUCTORITAS EX RIDERE

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna

AuteurMessage
Mace-Windows
Vétéran
Vétéran
Mace-Windows

Masculin
Emploi : Etudiant (fonctionnaire selon certain)

Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna Empty
MessageSujet: Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna   Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:43

Confortablement installé dans son bureau, Lune-Blanche dormait profondément, caché sous une tonne de parchemins quand un cri vint troubler son sommeil.
"Toffuuuuuuuu!!"
D'un bond il se leva et se précipita dans la pièce d'où provenaient les cris. Comme il s'en doutais c'était Artrod qui essayer de faire un câlin a un tofu.
"Non Artie arrête! Tu vas encore le faire ecl.."
Trop tard, la pauvre bête avait explosé et un amas de plume jaune jonchait le sol.
"Et en plus c'etait un des notre.... T'abuses tu sais ? Bon bah me regardes pas avec ce regard vide, appel un préposé au menage !"
Le jeune eniripsa commença à partir quand il découvrit un parchemin sous les plumes.
"Cher Mace-Windows ..., tiens une lettre pour notre chef,...j'ai une mission à vous confier. Je souhaiterai que vous attachiez deux de vos disciples du dieu crâ à cette mission. Un chef de guerre ce serai echappé da la réserve naturelle d'Amakna avec une harde toute entière, ...,vite il faut que je l'enmmene au chef...".
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-winnie.skyblog.com
artrod
Invité

Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna Empty
MessageSujet: Re: Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna   Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:37

DROIT DE REPONSE :

Cher Mace, la zoophilie pig n est pas une pratique sexuelle qui m enthousiasme ou me fait vibrer

bien qu ayant du faire face aux assauts de quelques thon, morue, truie , lapine ou guenon Embarassed j ai toujours réussi à résister à la tentation et à trouver des partenaires toutes a fait féminine (et sans utiliser des fouberies alcoolisés Evil or Very Mad )

donc assume tes fantasmes si les tofus te font vibrer kro et moi pouvons t en présenter quelques uns Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Prologue de lunarca et tomdel se baladent a Amakna
Page 1 sur 1