-Akatsuki- (serveur Raval)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Akatsuki- (serveur Raval)

AUCTORITAS EX RIDERE
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite explication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:19

Et voila encore un nouveau sujet sur notre merveilleux et indispensable forum (hum...je m'égare Embarassed ),
ce sujet mérite une petite explication (c est dingue ça colle trop avec le titre What a Face ) donc depuis que j'ai mis Dofus entre parenthèses je m'adonne à la joie du libertinage vidéo-ludique en gardant à l'esprit que le critère principal c est de ne rien débourser (comment ça je suis radin !!! Wink ),
je vais donc ici vous relater mes différentes découvertes.

PS-1 :Je ne suis pas payé pour faire de la pub pour les différents jeux (mais je ne refuserai jamais un petit chèque ou des espèces)

PS-2: Ce n est que mon avis et il n'engage que moi, pour vous faire votre propre opinion le mieux c est de tester vous mêmes les jeux

PS-3:les jeux éssayer sont gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:46

RF ONLINE

"Ce jeu de rôle massivement multijoueurs coréen vous permet de rejoindre une des trois factions en guerre, les Accrétiens, les Bellatos ou encore les Coras. Vous pouvez alors combattre en utilisant vos spécialités, comme les Forces, à moins que vous ne préféreriez miser sur des aptitudes au corps-à-corps, ou bien les combats à distance, avec un arc ou une arme à feu. Mais RFO ne se limite pas à ça, vous pouvez tout aussi bien être un artisan, qui confectionne tout ce dont ses alliés auront besoin, tout en pouvant combattre par ses propres moyens." Extrait de JOL
http://rfo.jeuxonline.info/

Site officiel : http://www.rf-onlinegame.com
Mon avis :

Les plus: Un mmo ou on peut incarner un robot ça change des elfes aux oreilles pointus et des orcs qui puent, les maps sont énormes (j'ai pas vu de montures), certaines maps rappels Dune, communauté française un petit peu présente.

Les moins : Cest tout en anglais et je suis nul en anglais, résultat au 1er essai je suis parti comme un furieux et j ai aggro la 1ère bestiole que j ai rencontré, du coup je me suis fait One-shoot

Conclusion : Bon bah vu mon niveau d'anglais No j'ai abandonné rapidement, malgré tout je le conseil aux anglophones fans de Macross.

Quelques Screens perso :

Page de connexion

Petite explication 001pag10

Une des races humaines

Petite explication 003hum10

La race des robots

Petite explication 005rob10

Mon perso

Petite explication 007_mo10

En pleine action

Petite explication 008_en10


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:03

ARCHLORD

Archlord plonge le joueur dans un univers médiéval fantastique anciennement dominé par un puissant magicien en quête de "l'Ultime Vérité". Avec l'aide de puissances élémentaires (les Esprits de l'Air, de la Terre, du Feu et de l'Eau) ralliées à sa cause par ruse et fourberie, il créa cinq artefacts majeur nommé "Archons" destinés à lui conférer plus de pouvoirs encore.

En prenant conscience de la duperie, les élémentaires se retournèrent contre le mage. Faute de pouvoir le détruire, ils s'unirent pour le bannir avec les Archons vers le monde de Kantra et interdire son retour. Pour s'évader du monde de Kantra, le mage tenta d'utiliser les Archons, mais l'expérience se conclue en une gigantesque explosion et tous pensèrent que le Mage et les Archons avaient été détruits.

Plusieurs millénaires plus tard, d'étranges événements conduirent certains à penser que les Archons avaient refait surface... et un étranger semblait vouloir les réunir à nouveau. Les forces du bien conduites par le guerrier humain Xian et celles d'Ugdrasil, le puissant chef des tribus orques partirent sur les traces de l'étranger... au risque de révéler le retour des Archons et d'exciter les convoitises.

Le joueur rejoint Kantra auprès de l'une des deux factions (les humains de Xian ou les tribus orques) afin de reconquérir le suprême pouvoir des Archons et revendiquer le titre d'Archlord, "le maître du monde incontesté.Extrait de JOL
http://archlord.jeuxonline.info/

Site officiel : http://www.archlordgame.com/overview.php

Mon avis :

Les plus :
Bon bah la du coup si vous etes fan du Seigneurs des Anneaux vous serez comblés par contre si vous détestez et bien passez votre chemin, les maps sont gigantesques, la communauté française est très bien représentée, il y a énormément de quetes, les graphismes sont honnetes, j attend avec impatience le niveau 35 afin d acheter un fidèle destrier.

Les moins :
les monstres sont nombreux mais il existe trop de variantes dans la même race sans qu on les distingue dans les jeux (ex : les wolfs, les direwolfs, et les red dire wolfs n ont pas les memes niveaux pourtant ils se ressemblent comme 2 gouttes d eau), l affichage a l ecran a une faible portée résultat si on ratisse pas large on peux rater des montres interessant, tous le jeux n est pas traduit en français donc pas toujours facile de faire la différence entre les compétences, les sorts ou les différentes catégoriesd armures ou armes.

Conclusion :
Et bien pour l'instant j adhere completement à Archlord, je le trouve très sympa et vu la quantité de quêtes j en ai pour un moment, je joue sur le serveur Brumhart et mon pseudo est Artrod ( c est original comme pseudo non ? scratch )

Quelques screens :

Mon perso
Petite explication 009_ar10

L'entrèe de la cité Delfaras
Petite explication 011_l_11


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nimporte ou du moment que la connexion pass
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:29

Arti tu y joue aussi quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:28

FLY FOR FUN

Flyff (Fly for fun) est le premier jeu de rôle massivement multi-joueurs qui vous emportera au 7ème ciel ! Sautez sur votre surf ou enfourchez votre balai pour voler en toute liberté à travers le continent de Madrigal, et partir à la découverte d’un monde de fantaisie et de féerie.(Extrait du site officiel)

Site officiel: http://flyfffr.gpotato.eu/

Les plus : Un petit jeux très sympa et bourré de bonnes idées. Il n existe qu un type de perso au démarage : les vagabonds à partir du niveau 15 une quete doit etre réalisée pour choisir sa future orientation Guerrier, Archer, magicien et guerriseur. La difficulté du jeu est dosé de maniere à rester cohérent donc il est quasi impossible de battre un adversaire qui a 3 ou 4 niveau d'écart, la défaite entraine une perte de % d xp et en plus il y a la possibilité d utiliser des surfs ou des balais volants pour se déplacer.

Les moins : Le Pk une sorte de pvp completement idiot (c est mon avis Wink ) puisqu en gros le but c est d agresser les autres joueurs de façon totalement gratuite bah oui ça sert a rien a part faire chier les autres joueurs car a l origine le mechant agresseur devait perdre un element de sa pano sauf que les joueurs ont détournés le système donc ils aggros a poils des joueurs 20 a 30 niveaux inférieurs qu ils one-shootent gaiement- Les quetes se debloquent quand on a le niveau nécessaire mais elles disparaissent si on a un niveau supérieur -

Conclusion : un jeu très sympa, original et bourré de bonnes idées. Les personnages sont attachants mais pas assez différenciés. Trop répétitif à la longue mais pas mal pour faire autre chose que Dofus.

QUelques Screens :


Petite explication Screen10


Petite explication Screen11


Petite explication Screen13

Petite explication Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Nostale   Petite explication Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:30

NOSTALE


Nostale, vallée du nomade à l'esprit d'argent. Nostale est un jeu de rôle basé sur l'évolution et la possession. Les rôles principaux sont constitués de caractères sympathiques et adorables qui te plairont très vite. Il se démarque également des autres jeux par sa simplicité.

http://www.nostale-online.fr/index.php

Les plus : Un petit jeu très mignon par son graphisme et plein d idées originales comme par exemple des combats dans des sortes de donjons ( ou labyrinthes) en temps limités ou encore la possibilité de capturer tous les ennemis pour en faire des animaux de compagnie ( ou des compagnons de route) ou bien la possibilité de créer une mini-ville pour inviter sa guilde ou tout simplement entrainer les ennemis capturés.

Les moins : le coté un peu trop enfantin de certaines panoplies (le masque tete de chien pas vraiment super sexy), l'évolution des panos et des armes est pas des plus claires, et surtout il n y a pas de metiers a faire évoluer donc les nombreuses quetes ou l' xp reste vos principales activités.

En conclusion : Un jeu très sympa et une bonne alternative à Flyff et beaucoup plus simple que Dofus. Et comme d habitude on retrouve des chevaliers des archers et des magiciens.

Mon perso

Petite explication Nostal10

Divers types de Persos ( Archers, chevaliers et magiciens)

Petite explication Nostal11

Mon magnifique masque tête de chien

Petite explication Nostal12

Les bestioles que j ai capturé jusqu au niveau 19

Petite explication Notale10
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nimporte ou du moment que la connexion pass
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:52

Pour ma part nostalle na pa été mon fort moi je lui m'est une note de 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Krocell
Vétéran
Vétéran
Krocell


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 79
Localisation : ici ou ailleurs ca dépend si les oranges sont violettes
Emploi : Presque tous
Date d'inscription : 06/10/2006

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:51

moi 0/20 il veut pas démarrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nimporte ou du moment que la connexion pass
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:16

Mdr kro , tinquiète tu rate rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Hirglad

Hirglad


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Hirglad   Petite explication Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:43

Bon J'vais moi aussi mettre un petit jeux que je connais, on vas pas laisser arti tout seul le pauvre Surprised :

Donc voilà ce ne seras pas aussi bien organisé que Arti parceque je suis un peux pris par le temps, c'est un coup de coeur pour moi ce jeux ce prénome "Cabal-online".

Il est jolie, sympas a joué, en revanche il faut ce renseigner pour trouvé une guilde française car sinon vous allé tres vite vous rendre compte que vous etes seul tout le temps :/

Sinon l'xp ce fait plus par quete que par mobs (ah dofus <.<) et le niveau maximal est 150. (L'xp peut-etre long mais les armures arrivant assé vite nous fait croire que non ^^').

Il n'y'a en revenche pas moyen de changer la couleur de l'armure qui nous est offerte. Voilà le lien : http://www.cabalonline.com/


PS : Le jeux est tres jolie, je vous conseil les vidéos pour une petite mise en bouche

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artrod
Bras Droit
Bras Droit
Artrod


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 51
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 03/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:26

Cabal a l air très sympa mais mon niveau d english me permettra pas de capter les subtilités du jeu Sad

PS: Sur les vidéos de présentation, tu estimes les niveaux des persos à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkange

Darkange


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Nimporte ou du moment que la connexion pass
Date d'inscription : 07/08/2007

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:04

Effectivement mon niveaux d'anglai laisse a voir aussi , deja que en fr ses pas sa xD , sinon moi je vous conseille tout bonnement d'economiser environ 50 euro et d'acheter guild wars et ses 3 extension , car il est vraiment bien en ligne et gratuit une foi le jeux en sa possetion a voir si vous ète friand de nouvelle sensation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Akatsuki- (serveur Raval) :: Partie Publique :: Liens utiles !! :: Jeu on line gratuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser